Nos valeurs
Accompagnement & Service au client

Nous avons équipé notre Service Client des meilleures technologies actuelles : un support omnicanal pour répondre à tous les flux des demandes et leur prise en charge avec le maximum d’informations, les commandes et le contrôle de la vidéosurveillance à distance, ainsi qu’une salle équipée de l’ensemble des produits pour pratiquer des tests de nos maquettes en direct.
Nous avons pensé nos process afin qu’ils soient calibrés et adaptés à toutes les situations possibles, pour des actions rapides et des solutions pertinentes dans toute la France.
Notre Service Client est joignable 24h/24, 7 jours/7. AVB Innovations fera tout son possible pour répondre au mieux et dans les plus brefs délais à vos demandes.
AVB Innovations : une équipe de professionnels conviviale et exclusivement dédiée au service des clients. Nous sommes fiers de pouvoir vous offrir le meilleur accompagnement avec une assistance efficace et optimale !
Esprit d’équipe
Andrew Carnegie
Nous avons à cœur d’offrir à nos collaborateurs un cadre de travail épanouissant et passionnant, auprès de coéquipiers stimulés au quotidien par le dépassement de soi, l’innovation constante et les énergies de demain. L’esprit d’équipe est l’un des piliers fondamentaux d’AVB Innovations. Nous formons nos collaborateurs à de nouvelles compétences et leur apprenons à manager à leur tour, c’est-à-dire à travailler en équipe, à fédérer les équipes, et à être au service des autres.

Réemploi & RSE

Depuis nos débuts en 2003, nous proposons des solutions toujours plus économiques pour nos clients, tout en étant respectueuses de l’environnement. L’innovation constante de nos équipes dans le domaine du bâtiment intelligent favorise une réduction de la consommation énergétique. De même, les installations photovoltaïques que nous réalisons permettent de produire et de consommer une énergie plus vertueuse.
C’est dans cet état d’esprit que nous venons de terminer la transformation de l’un de nos bâtiments en un espace dédié à la rénovation de matériel, ou rétrofit. Nous y testons nos produits dans des conditions recréées, telles que chez le client. Celui-ci est ensuite invité à venir voir le matériel et à le contrôler à son tour. Par exemple avec les blocs secours présentés en images, que nous avons dotés d’une nouvelle batterie, et qui sont testés sous tension toute la nuit pour s’assurer de leur bon fonctionnement, puis débranchés au matin durant une heure afin d’en vérifier la batterie interne.
En activité toute l’année et visant à nous assurer en continu de la fiabilité des matériels, ce nouveau service s’inscrit dans une démarche de développement durable, par la systématisation du réemploi des produits de notre stock, de façon à limiter la production de déchets et la surconsommation. La route est encore longue mais comme on dit, les petits ruisseaux font les grandes rivières !